Votre entreprise. Notre abo mobile.
- Basic, CH illimité et International
- Conditions préférentielles sur demande
- Paiement par carte de crédit professionnelle ou par facture
- Basic, CH illimité et International
- Conditions préférentielles sur demande
- Paiement par carte de crédit perso ou TWINT
FAQ
Quatre réponses aux questions les plus importantes
-
Quelle est la différence entre les raccordements entreprises et le programme avantages ?Dans le cas de la connexion entreprise, les droits du détenteur sont détenus par l’entreprise. Les frais peuvent être facturés ou payés par carte. Dans le cadre du programme avantages, le numéro d’appel appartient à la personne concernée, qui règle les frais par TWINT ou avec sa carte de crédit privée.
-
Quel est l’avantage par rapport à l’offre destinée aux particuliers ?La clientèle professionnelle bénéficie de conditions avantageuses sur les tarifs professionnels pour le téléphone portable. Chez nous, les entreprises ne sont pas seules. Des associations, des organisations et des fondations font aussi partie de la clientèle professionnelle. Les conditions avantageuses sont valables aussi bien pour les tarifs professionnels de la connexion entreprise que pour le programme avantages.
-
Quels sont les conditions et les tarifs proposés à la clientèle professionnelle ?C’est avec plaisir que nous vous montrerons, au cours d’un entretien, à quel point nos conditions sont avantageuses. Pour cela, le mieux est de prendre rendez-vous avec notre équipe de conseillers. Ou vous pouvez nous contacter directement par e-mail.
-
Comment faire partie de la clientèle professionnelle ?Réservez simplement un entretien de conseil de 15 ou 30 minutes ou écrivez-nous un e-mail. La condition pour faire partie de la clientèle professionnelle est d’avoir un compte professionnel chez Galaxus ou Digitec. Vous pouvez ouvrir le compte avant ou après la prise de contact.