Votre abo mobile. À bas prix pendant Black Friday aussi.
- 3 Go de données en national
- Sur le réseau 5G
- Appels & SMS illimités dans toute la Suisse
- Données illimitées en national
- Sur le réseau 5G
- Appels & SMS illimités dans toute la Suisse
- 1 Go de données UE/USA
- Données illimitées en national
- Sur le réseau 5G
- Appels & SMS illimités dans toute la Suisse
- Données illimitées UE/USA (20 Go pleine vitesse)
- 100 minutes d’appels UE/USA
S’abonner en 3 étapes
FAQ
Cinq réponses aux questions les plus importantes
-
Dois-je moi-même résilier mon contrat avec mon ancien opérateur ?Non, ce n’est pas nécessaire. Nous nous chargeons de la résiliation pour vous. Vous n’avez pas besoin de vous en occuper.
-
Puis-je conserver mon numéro de téléphone ?Bien sûr, le numéro vous appartient. Mais vous pouvez aussi profiter de l’occasion pour obtenir un nouveau numéro de téléphone.
-
Y a-t-il des frais d’activation ou d’autres pièges ?Non. Nous essayons d’être les plus transparents possible, comme vous en avez l’habitude chez Galaxus. C’est pourquoi nous renonçons aux frais d’activation cachés ou à d’autres mauvaises surprises.
-
Qu’en est-il du délai de préavis ?Il n’y a pas d’engagement de durée minimale de contrat avec nous. Au cours du premier mois, vous pouvez résilier à tout moment, et ce, avec effet immédiat ; par la suite, à la fin du mois suivant la résiliation. Les deux en un seul clic dans le cockpit.
-
À qui puis-je m’adresser si j’ai des questions ?Vous trouverez nos coordonnées et les réponses à presque toutes les autres questions à tout moment ici.