Votre famille. Notre abo mobile.

Family + Friends
Plus vous êtes, mieux c’est
Que ce soit avec votre frère, votre grand-mère ou tout autre proche : avec Family + Friends, vous pouvez fonder une famille à tout moment. Vous faites cause commune et vous économisez à deux, trois, quatre ou cinq.
Plus vous êtes, moins c’est cher
18

Quel que soit l’abonnement, à deux, chaque personne paye 1 CHF de moins par mois.

17

Si vous êtes trois, chaque personne paye 2 CHF de moins par mois.

16

Si vous êtes quatre, chaque personne paye 3 CHF de moins par mois.

15

Si vous êtes cinq, chaque personne paye 4 CHF de moins par mois. Autrement dit, à cinq, CH illimité ne coûte plus que 15 CHF/mois à chaque personne.

Grosseltern Abo helfen
Gérer les abonnements pour les autres
Gérez l’abonnement mobile de mamie
Avec Family + Friends, fini les factures de mamie et les recharges prépayées des enfants. Vous pouvez souscrire un abonnement et le gérer vous-même pour vos proches via votre cockpit.
Cockpit
Cockpit personnalisé
Tout est à portée de main
  • Invitez des membres de votre famille
    Invitez vos proches et collègues directement chez Galaxus Mobile. Ou souscrivez un abonnement pour l’anniversaire de l’oncle Roger afin qu’il puisse enfin voir vos messages dans le groupe familial.
  • Paramètres individuels
    Vous voulez que maman ne se fasse pas piéger ? Bloquez les appels surtaxés lorsque les escroqueries battent leur plein en Suisse.
  • Gardez un œil sur tout
    Vous pouvez consulter les décomptes antérieurs à tout moment. Si vous payez les frais de téléphone portable pour vos enfants, vous les trouverez également listés ici.
FAQ
Cinq réponses aux questions les plus importantes
  • Quelle est la différence entre les membres administrateurs et les autres personnes du compte Family + Friends ?
    La personne gestionnaire de compte fonde la Family. Elle effectue la toute première invitation ou souscrit un abonnement pour une autre personne.
    De plus, vous pouvez effectuer certains réglages pour l’utilisation des abonnements de votre famille (par ex. grand-mère ou neveu) via votre cockpit.

    Tous les membres Family + Friends peuvent disposer d’un cockpit et y effectuer eux-mêmes leurs réglages personnels.
    Ils peuvent également inviter d’autres personnes à rejoindre votre famille.
  • Comment fonctionne le paiement de l’abo Family + Friends ?
    Vous pouvez choisir si tous les frais sont réglés par le moyen de paiement de la personne gestionnaire du compte ou si chaque membre paie séparément.
    Pour une famille avec des ados, le paiement par la personne gestionnaire du compte a plus de sens et il est même obligatoire. Avec les amies et les amis, le paiement séparé est une bonne solution.

    De base, la facturation se fait via le moyen de paiement de la personne gestionnaire du compte pour tous les membres de la Family.
    Dès qu’un membre de la Family enregistre son propre moyen de paiement, il peut régler sa facture lui-même.
  • Quelles informations sont partagées dans Family ?
    Dans une Family, seuls les prénoms et numéros de téléphone des membres de la Family sont visibles, comme dans un groupe Whatsapp. À cela s’ajoute le volume de données consommé.

    L’accès aux justificatifs de connexion n’est autorisé que pour soi-même. La personne gestionnaire de compte ne peut pas non plus consulter les relevés de connexion de ses membres.
  • Quel est l’avantage de Family + Friends pour les ami·es ?
    Vous économisez ensemble de l’argent et faites partie d’une famille hétéroclite. Que ce soit avec l’oncle de Thomas ou la belle-sœur de Pauline. Le chien de Francis, en revanche, ne peut pas avoir de compte.
  • Quel est l’avantage pour moi en tant que parent ou ayant des affinités avec le numérique ?
    En tant que parent, vous pouvez gérer les abonnements de vos enfants de manière centralisée sans trop d’efforts et vous avez tout sous les yeux.

    En tant que personne douée en téléphonie mobile, vous pouvez aider d’autres personnes qui ne s’y connaissent pas trop. Vous pouvez souscrire un abonnement pour elles et le gérer.
Basic
CH illimité
International
Basic
14
  • 3 Go de données en national
  • Sur le réseau 5G
  • Appels & SMS illimités dans toute la Suisse
  •  
     
CH illimité
19
  • Données illimitées en national
  • Sur le réseau 5G
  • Appels & SMS illimités dans toute la Suisse
  • 1 Go de données UE/USA
  •  
International
19
  • Données illimitées en national
  • Sur le réseau 5G
  • Appels & SMS illimités dans toute la Suisse
  • Données illimitées UE/USA (20 Go pleine vitesse)
  • 100 minutes d’appels UE/USA