Votre famille. Notre abo mobile.
Plus vous êtes, moins c’est cher
FAQ
Cinq réponses aux questions les plus importantes
-
Quelle est la différence entre les membres administrateurs et les autres personnes du compte Family + Friends ?La personne gestionnaire de compte fonde la Family. Elle effectue la toute première invitation ou souscrit un abonnement pour une autre personne. De plus, vous pouvez effectuer certains réglages pour l’utilisation des abonnements de votre famille (par ex. grand-mère ou neveu) via votre cockpit. Tous les membres Family + Friends peuvent disposer d’un cockpit et y effectuer eux-mêmes leurs réglages personnels. Ils peuvent également inviter d’autres personnes à rejoindre votre famille.
-
Comment fonctionne le paiement de l’abo Family + Friends ?Vous pouvez choisir si tous les frais sont réglés par le moyen de paiement de la personne gestionnaire du compte ou si chaque membre paie séparément. Pour une famille avec des ados, le paiement par la personne gestionnaire du compte a plus de sens et il est même obligatoire. Avec les amies et les amis, le paiement séparé est une bonne solution. De base, la facturation se fait via le moyen de paiement de la personne gestionnaire du compte pour tous les membres de la Family. Dès qu’un membre de la Family enregistre son propre moyen de paiement, il peut régler sa facture lui-même.
-
Quelles informations sont partagées dans Family ?Dans une Family, seuls les prénoms et numéros de téléphone des membres de la Family sont visibles, comme dans un groupe Whatsapp. À cela s’ajoute le volume de données consommé. L’accès aux justificatifs de connexion n’est autorisé que pour soi-même. La personne gestionnaire de compte ne peut pas non plus consulter les relevés de connexion de ses membres.
-
Quel est l’avantage de Family + Friends pour les ami·es ?Vous économisez ensemble de l’argent et faites partie d’une famille hétéroclite. Que ce soit avec l’oncle de Thomas ou la belle-sœur de Pauline. Le chien de Francis, en revanche, ne peut pas avoir de compte.
-
Quel est l’avantage pour moi en tant que parent ou ayant des affinités avec le numérique ?En tant que parent, vous pouvez gérer les abonnements de vos enfants de manière centralisée sans trop d’efforts et vous avez tout sous les yeux. En tant que personne douée en téléphonie mobile, vous pouvez aider d’autres personnes qui ne s’y connaissent pas trop. Vous pouvez souscrire un abonnement pour elles et le gérer.
- 3 Go de données en national
- Sur le réseau 5G
- Appels & SMS illimités dans toute la Suisse
- Données illimitées en national
- Sur le réseau 5G
- Appels & SMS illimités dans toute la Suisse
- 1 Go de données UE/USA
- Données illimitées en national
- Sur le réseau 5G
- Appels & SMS illimités dans toute la Suisse
- Données illimitées UE/USA (20 Go pleine vitesse)
- 100 minutes d’appels UE/USA